Menu

Pari à la maison

Description

Bet-at-home a été fondée en Autriche en l'an 2000 et peut se targuer d'une longue période de travail et d'expérience. Cette longue période montre également que ce bookmaker est certainement l'un des seriosts de l'industrie. Le fournisseur de paris sportifs a plus de 4 millions de membres inscrits et couvre un grand nombre de fans de sport, en particulier en Europe centrale et orientale.


Chez Bet-at-home, le client est informé que tout le monde doit s'informer de la base légale dans son pays.

Cependant, Bet-at-home a certains pays où il est définitivement autorisé à ouvrir un compte avec eux.

Ces pays comprennent:

Bosnie-Herzégovine, Allemagne, Finlande, Gibraltar, Royaume-Uni, Irlande, Croatie, Liechtenstein, Malte, Monténégro, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Suède, Suisse, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Chypre.

Bet-at-home conseille également à ses clients qu'ils ont au moins 18 ans ou doivent être considérés comme majeurs dans leur pays pour pouvoir créer un compte avec le bookmaker sportif.


L'offre de pari chez bet-at-home est très large. En plus du football professionnel, vous pouvez également parier sur le fournisseur de paris sportifs sur de nombreux autres sports. Les plus connus sont le basketball, le tennis et le hockey sur glace. Mais il est également possible de donner son avis sur le résultat au billard, au golf et au water-polo.

Ici, chez bet-at-home, vous pouvez également effectuer des paris système ou des paris de dernière minute en plus des paris simples et combinés habituels.

Il est également possible ici sur les événements sociaux tels. B. pour parier sur le nom du troisième enfant du prince William d'Angleterre.

Bet-at-home propose également des paris virtuels. Peu importe si vous voulez faire un pourboire à une équipe de basket-ball virtuelle, à une course de chevaux ou de chiens, tout cela est possible avec ce paris sportif.


Afin de réduire le temps d'attente du résultat de son pari, le client peut utiliser la vaste zone de casino en ligne du fournisseur de paris. En plus d'une variété de slots tels. Comme Starburst, Aloha et Diamond Dogs, il y a aussi les jeux de jackpot populaires comme Mega Joker et Cosmic Fortune.

Pour les joueurs qui préfèrent les jeux de table à bet-at-home a également été pris en charge. Le client peut donc choisir entre BlackJack, Roulette, Baccarat et TXS Hold & # 39 em. Les fans de poker ont même leur propre section de vidéo poker, où le client peut choisir entre différentes variantes de 4 et prouver ses compétences avec les cartes.


Bet-at-home offre à ses nouveaux clients un bonus de bienvenue dans le domaine des paris sportifs. Ici, le joueur reçoit sur son premier dépôt un bonus de 50%, jusqu'à 100 € supplémentaire.

Dans le secteur des casinos du fournisseur de paris sportifs, il y a une grande offre pour les clients. Ici, le joueur peut choisir entre deux variantes.

Soit le joueur paie un montant de 1 € et reçoit un bonus de 100%, jusqu'à 200 € ou

le client paie au moins 500 € et reçoit un bonus de 50%, jusqu’à l’incroyable 1000 €.


La zone de paris en direct de bet-at-home est vraiment géniale. En plus des paris connus tels que le handicap et le prochain objectif, il est également possible de miser sur le nombre de buts dans les différentes moitiés des bookmakers. De même, le client peut utiliser les options de pari Double Chance, Second Way et Over / Under, pour n'en citer que quelques-unes. Ces offres de paris sont affichées en temps réel sur bet-at-home et sont constamment mises à jour.

Donc, vous ne manquerez plus aucun événement et les chances du pari optimal augmenteront beaucoup.

Bien sûr, il y a aussi un espace live dans la zone des casinos en ligne. Ici, les clients peuvent profiter des jeux de table populaires tels. Profitez du baccarat, du blackjack et de la roulette en temps réel. La vue directe sur l'épaule du concessionnaire crée une atmosphère très particulière. Ici, vous avez vraiment l'impression d'être à Las Vegas et de vivre dans un casino.


Bien sûr, vous pouvez également accéder à l’ensemble de l’offre de pari à domicile pendant votre pause déjeuner ou en route vers les vacances. Pour cela, il existe la bonne application pour chaque appareil mobile.

Donc, vous ne manquerez sûrement aucun jeu et aucune chance.


Chez bet-at-home, il existe un service client distinct pour chaque zone. Cela peut être atteint soit par téléphone ou par e-mail. Il existe également un formulaire de contact pré-établi que le client peut utiliser.

Si c'est trop compliqué pour vous, vous pouvez simplement et facilement vous tourner vers le chat en direct de bet-at-home.

En outre, il existe également un vaste espace FAQ. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Ainsi, il n'est souvent plus nécessaire de contacter le support vous-même.


Le fournisseur de paris sportifs pari à domicile peut se vanter de posséder une licence délivrée à Malte. La Malta Gaming Authority contrôle et surveille la société. La société ayant son siège en Allemagne, elle est également contrôlée par l’administration fiscale allemande. Un autre aspect du sérieux de la société est que les actions de pari à la maison sont négociées à la bourse allemande de Francfort et que des conditions strictes doivent donc être respectées.

En outre, le fournisseur de paris sportifs coopère avec diverses équipes sportives telles. B. Spectacle Hertha BSC Berlin et FC Schalke 04. Ces clubs ne travailleraient certainement pas avec bet-at-home s'il y avait le moindre soupçon que la compagnie n'était pas en sécurité.


Inscrivez-vous maintenant à Bet-at-home

Avis

Soyez le premier à donner votre avis "Bet-at-home"

  • Il n'y a pas encore d'avis.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Menu

Bet-at-home

Description

Bet-at-home was founded in Austria in the year 2000 and can look back on a long time of business and experience. This long period also shows that this bookmaker is certainly one of the seriosts in the industry. The sportsbook provider has more than 4 million registered members and covers a large number of sports fans, especially in Central and Eastern Europe.


At Bet-at-home the customer is informed that everyone has to inform himself about the legal basis in his country.

However, Bet-at-home has some countries where it is definitely allowed to open an account with them.

These countries include:

Bosnia and Herzegovina, Germany, Finland, Gibraltar, United Kingdom, Ireland, Croatia, Liechtenstein, Malta, Montenegro, Netherlands, Austria, Poland, Sweden, Switzerland, Serbia, Slovakia, Slovenia and Cyprus.

Bet-at-home also advises its customers that they are at least 18 years old or must be considered of age in their country in order to be eligible to create an account with the sports bookmaker.


The bet offer at bet-at-home is very broad. In addition to the clear industry king football, you can also bet on the sports betting provider on many other sports. The best known are basketball, tennis and ice hockey. But it is also possible to give his tip on the result at snooker, golf and water polo.

Here at bet-at-home you can also make system bets or last minute bets in addition to the usual single and combination bets.

It is also possible here on social events such. B. to bet on the name of the third child of Prince William of England.

Bet-at-home also offers virtual bets. No matter if you want to make a tip on a virtual basketball team, horse or dog racing, this is all possible with this sportsbook.


In order to shorten the time of waiting for the result of his bet, the customer can use the extensive online casino area of ​​the betting provider. In addition to a variety of slots such. As Starburst, Aloha and Diamond Dogs, there are also the popular jackpot games like Mega Joker and Cosmic Fortune.

For the players who prefer the table games at bet-at-home has also been taken care of. So the customer can choose between BlackJack, Roulette, Baccarat and TXS Hold&#39 em. Poker fans even have their own video poker section, where the customer can choose between 4 different variations and prove their skills with the cards.


Bet-at-home offers its new customers a great welcome bonus in the sports betting area. Here the player receives on his first deposit a bonus of 50%, up to 100 € extra.

Also in the casino area of ​​the sports betting provider there is a great offer for the customers. Here the player can choose between two variants.

Either the player pays an amount of 1 € and receives a bonus of 100%, up to 200 € or

the customer pays at least 500 € and gets a bonus of 50%, up to unbelievable 1000 €.


The live betting area at bet-at-home is really great. In addition to the known bets such as handicap and next goal, it is also possible to bet on the number of goals in the different halves of the bookmakers. Likewise, the customer can use the betting options Double Chance, Second Way and Over / Under, just to name a few. These betting offers are displayed in real time at bet-at-home and are constantly updated.

So you will definitely miss no more event and the chances of the optimal bet will rise very much.

Of course, there is also a live area in the online casino area. Here customers can enjoy the popular table games such. Enjoy baccarat, blackjack and roulette in real time. The direct view over the shoulder of the dealer creates a very special atmosphere. Here you really feel like you are in Las Vegas and live in a casino.


Of course you can also access the entire offer of bet-at-home during your lunch break or on your way to vacation. For this purpose, there is the right app for every mobile device.

So you will surely miss no game and no chance.


At bet-at-home there is a separate customer service for each area. This can be reached either by phone or by e-mail. There is also a pre-made contact form which the customer can use.

If this is too complicated for you, you can simply and easily turn to the live chat of bet-at-home.

Furthermore, there is also an extensive FAQ area. Here you will find the most frequently asked questions and their answers. Thus, it is often no longer necessary to contact the support yourself.


The sports betting provider bet-at-home can boast a license issued in Malta. The Malta Gaming Authority controls and monitors the company. Since the company has its headquarters in Germany, it is also controlled by the German tax office. Another aspect of the seriousness of the company is that the bet-at-home shares are traded on the German stock exchange in Frankfurt and thus strict conditions must be met.

Also, the sports betting provider some cooperation with various sports teams such. B. Hertha BSC Berlin and FC Schalke 04 show. These clubs would certainly not work with bet-at-home if there was even the slightest suspicion that the company was not safe.


Register now at Bet-at-home

Reviews (0)

Be the first to review “Bet-at-home”

  • There are no reviews yet.