Menu

All Slots

  • meilleur casinobone-1
  • meilleur casinobone-2
  • meilleur casinobone-3
  • meilleur casinobone-4
  • meilleur casinobone-1
  • meilleur casinobone-2
  • meilleur casinobone-3
  • meilleur casinobone-4

Description

All Slots Casino fait partie du groupe Jackpot Factory et a été en mesure de gagner une licence de l'autorité de jeu de Malte dès le début de sa carrière dans 2000. Cela seul est l'une des meilleures conditions pour prétendre que All Slots Casino est réputé et ne prévoit aucune fraude de casino All Slots. En outre, le All Slots Casino pourrait également obtenir un sceau d'approbation de l'eCOGRA, ce qui peut être considéré comme une autre indication de la réponse à la question de savoir si la fraude All Slots Casino ou de bonne réputation. En fait, un coup d'oeil sur le portefeuille révèle qu'il y a plus de 500 que des jeux 600 différents, qui offrent toutes sortes d'enthousiasme dans le public.


En principe, All Slots Casino n'interdit pas la participation, mais il existe des pays où les jeux d'argent sont interdits et donc tout le monde devrait s'informer si la loi autorise le jeu. Nous comptons une fois que les pays européens sont déterminés à vous aider. Comme: Albanie, Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, France, Italie, Autriche, Roumanie, Suède, Slovénie, Espagne, Turquie, Chypre, Royaume-Uni (Royaume-Uni). De plus, bien sûr, vous devriez avoir l'âge de la majorité. Dans ce cas, 18 années.


Dans l'ensemble, les joueurs de All Slots Casino peuvent choisir entre presque différents jeux 600. Avec un total de plus de jeux 400, les machines à sous ont la plus grande part. Compte tenu de la grande sélection ici doit inévitablement trouver un vrai eye-catcher parmi les machines à sous proposées. Ainsi, avec "Avalon II", "Agent Jane Bond" ou "Gold Factory", le casino en ligne offre actuellement certains des jeux les plus populaires de tous les temps. Dans le même temps, les joueurs ont également une grande sélection de jeux de jackpot, dont un total de pièces 26 peut être trouvé dans le portefeuille. Des exemples extrêmement populaires sont "Mega Moolah" ou "Major Millions". Les jeux restants sont divisés en huit jeux de roulette, variantes de jeu de blackjack de 44, jeux de vidéo-poker de 59, jeux de table de 23, sept jeux d'arcade et huit cartes de grattage.


Une offre de bonus vraiment sympa vous attend ici à All Slots Casino. Ce fournisseur a mis en place une offre qui distribue des cadeaux sur les premiers dépôts 4. Chaque nouveau client obtient 100% jusqu'à un maximum de 250 € pour son premier dépôt. Avec le deuxième dépôt, vous obtenez toujours 50% jusqu'à un maximum de 250 €. Le troisième est encore 50%, mais maintenant jusqu'à un maximum de 500 €. Et dans la quatrième, il y a encore 50% jusqu'à un maximum de 600 €. Tout le monde reçoit suffisamment de cadeaux pour jouer correctement. Les bonus doivent être implémentés 40 fois. C'est dans le milieu de terrain des fournisseurs.


Bien que la figure de proue de la société & # 39 soit les machines à sous, elle offre toujours un espace de vie en interne. Les machines à sous ne sont évidemment pas disponibles ici, mais les joueurs peuvent jouer au Baccarat, à la Roulette, au Blackjack ou au Casino Hold & # 39 em. La section Live Dealer est fournie par la célèbre société Evolution Gaming, qui devrait probablement être connue de tous les joueurs de casino en ligne. Lors de nos tests, la qualité de l'image était très bonne. Il n'y avait pas de bégaiement ou similaire. Une bonne connexion internet est bien sûr obligatoire ici. Sinon, il n’ya rien à redire ici. Les concessionnaires sont sympathiques et les filles sont jolies aussi.


L'application mobile du casino est disponible en tant qu'application Web accessible depuis n'importe quel appareil mobile. Une version téléchargeable n'est actuellement pas disponible pour les smartphones et les tablettes. Les machines à sous sont à nouveau en tête des offres mobiles. Cependant, là aussi, la société a fourni un peu de variété, dans laquelle, par exemple, de nombreux jeux BlackJack et jeux vidéo poker ont été intégrés dans l'application. Personne ne doit se passer de ses jeux quand il veut jouer.


Un avantage évident est l'accessibilité du support. Ceci est disponible 24 heures sur 24 et peut être contacté de plusieurs manières. En plus d'un téléphone sans frais, comme un chat en direct, et un soutien par courriel offert. Le personnel de support téléphonique peut être joint entre 9 et 2 o & # 39 du lundi au vendredi. Les samedis et dimanches, un contact téléphonique peut être établi entre 11: 00 et 24: 00. Le personnel fait une impression amicale, parle allemand et est extrêmement utile. Dans le même temps, le chemin vers les employés peut souvent être sauvegardé, car de nombreuses FAQ abordent déjà la plupart des questions les plus fréquemment posées. Des informations sur les jeux individuels peuvent également être trouvées dans les descriptions de jeux respectives.


Toujours sur le thème de la sécurité et de l’équité, ce fournisseur en ligne ne peut pas éclabousser. Pour obtenir une licence de jeu, vous devez répondre à beaucoup d'exigences et même si vous les avez vérifiés régulièrement. All Slots Casino possède deux de ces licences. L'un a été émis à Malte par le MGA, l'autre à Kahnawake. Les deux organismes sont strictement des organes de surveillance et un joueur n’a pas à se soucier des arnaques. Même les données client sont sécurisées via le cryptage SSL bien connu, comme le font certains autres fournisseurs. Ainsi, l'accès des personnes non autorisées est presque impossible et leur compte et toutes les transactions sont bien protégés.
Inscrivez-vous maintenant sur All Slots

Avis

Soyez le premier à donner votre avis "All Slots"

  • Il n'y a pas encore d'avis.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Menu

All Slots

  • best-casinobonus-1
  • best-casinobonus-2
  • best-casinobonus-3
  • best-casinobonus-4
  • best-casinobonus-1
  • best-casinobonus-2
  • best-casinobonus-3
  • best-casinobonus-4

Description

All Slots Casino is part of the Jackpot Factory group and was able to win a license from the Malta gambling authority right at the beginning of its career in 2000. That alone is one of the best conditions to claim that All Slots Casino is reputable and does not plan any All Slots casino fraud. In addition, the All Slots Casino could also get a seal of approval from the eCOGRA, which can be seen as another indication of the answer to the question of whether the All Slots Casino fraud or reputable. In fact, a look at the portfolio reveals that there are more than 500 yes almost 600 different games frolicking, which provide for all sorts of enthusiasm in the audience.


In principle, All Slots Casino does not prohibit participation, but there are countries where gambling is prohibited and therefore everyone should inform themselves whether it is allowed by law to gamble. We count once the European countries on it is determined to help you already. As: Albania, Belgium, Denmark, Estonia, Finland, France, Italy, Austria, Romania, Sweden, Slovenia, Spain, Turkey, Cyprus, United Kingdom (United Kingdom ). In addition, of course, you should have the age of majority. In this case, 18 years.


All in all, players at All Slots Casino can choose between nearly 600 different games. With a total of over 400 games, the slot machines have the largest share. In view of the large selection here must inevitably find some real eye-catcher among the slots offered. So it is, with &quot Avalon II&quot , &quot Agent Jane Bond&quot or &quot Gold Factory&quot , the online casino currently offers some of the most popular games ever. At the same time, the players also have a large selection of jackpot games, of which a total of 26 pieces can be found in the portfolio. Extremely popular examples here are &quot Mega Moolah&quot or &quot Major Millions&quot . The remaining games are divided into eight roulette games, 44 blackjack game variants, 59 video poker games, 23 table games, seven arcade games and eight scratch cards.


A really nice bonus offer awaits you here at All Slots Casino. This provider has put together an offer that distributes gifts on the first 4 deposits. Every new customer gets 100% up to a maximum of 250 € for his first deposit. With the second deposit you still get 50% up to a maximum of 250 €. The third is again 50%, but now up to a maximum of 500 €. And in the fourth, there are then again 50% up to a maximum of 600 €. Everyone gets enough gifts to play properly. The bonuses have to be implemented 40 times. This is in the midfield of providers.


Although the company&#39 s figurehead is the slot machines, it still offers an in-house live area. Slots are of course not to be found here, but players can play Baccarat, Roulette, Blackjack or Casino Hold&#39 em. The Live Dealer section is provided by the renowned company Evolution Gaming, which should probably be known to every online casino player. In our tests the picture quality was very good. There were no stuttering or the like. A good internet connection is of course obligatory here. Otherwise, there is nothing to complain about here. The dealers are friendly and the girls are pretty too.


The mobile app of the casino is available as a web app can therefore be accessed from any mobile device. A download version is currently not available for smartphones and tablets. The slot machines are once again taking the lead in mobile offerings. However, here too the company provided a little variety, in which, for example, many BlackJack games and video poker games were integrated into the app. No one has to go without his games when he wants to gamble.


A clear advantage is the accessibility of the support. This is available around the clock and can be contacted in several ways. In addition to a toll-free telephone such as a live chat, and an e-mail support offered. The telephone support staff can be reached between 9 and 2 o&#39 clock from Monday to Friday. On Saturdays and Sundays, telephone contact can be made between 11:00 and 24:00. The staff make a friendly impression, speak German and are extremely helpful. At the same time, the path to the employees can often be saved as well, as numerous FAQs already address many of the most frequently asked questions. Information about the individual games can also be found in the respective game descriptions.


Also on the topic of security and fairness, this online provider can not splash. To get a gambling license you have to meet a lot of requirements and even if you have them checked regularly. All Slots Casino owns two of these licenses. One was issued in Malta by the MGA, the other in Kahnawake. Both are strictly monitoring bodies and a player does not have to worry about scams taking place. Even the customer data is secured via the well-known SSL encryption as some other providers do. Thus, the access of unauthorized persons is almost impossible and their account and all transactions are well protected.
Register now at All Slots

Reviews (0)

Be the first to review “All Slots”

  • There are no reviews yet.